vendredi 9 mars 2012

Un nouveaux départ

Ce blog est pour moi une nouvel aventure dans laquelle je me lance!!


Une amie m'a beaucoup poussé en me précisant qu'écrire pourrais faire le plus grand bien, je vous dirais après quelques articles si c'est le cas ou pas. 


Pour le moment je m'aventure un peu vers l'inconnu, et partager sa vie, ses envies, ses doutes ou même ses craintes c'est un peu flippant mais aussi très excitant et pressée d'être lu, et apprécié j'espère...


Et moi aussi...


Aujourd'hui c'est mon 1er janvier a moi, alors mes bonnes résolutions : 

  • Essayer d'arrêter de fumer
  • Perdre du poids environ 7-8 kilos (poids de départ 67kilos)
  • Faire ma formation de déco d'intérieur et lancer ma boite dans le même domaine
  • Trouver l'Homme de ma vie (essayer de finir ma vie avec :D)
  • Comprendre un peu la politique (essayer aussi, sa risque d'être compliqué)
  • Le plus important gros travail sur moi même, arrêter de m'énerver 
Voila c'est déjà pas mal :) en espérant y arrivé lool 

x.o.x.o
MissMadame

Photobucket


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire