mardi 17 avril 2012

Un jour mon prince viendra... peux être

Hey les amis!

Une question existentiel me vient a l'esprit!! Le prince charmant existe-il?

Mon avis est que chacune de nous a la définition du prince charmant, que chacune de nous peut aimer à la folie un homme (ou une femme bien entendu) et le considérer comme son prince charmant, tout en sachant qu'une autre pourrait le détester.

Mon Prince charmant a moi, comment serait-il? C'est une excellente question et je ne sais absolument pas quoi répondre à celle-ci. Tous ça évidemment pour vous amener a parler de ma vie sentimentale complètement chaotique selon moi.

J'ai n'ai eu dans ma vie que deux grandes histoires sentimentale, la première a commencer plus ou moins en 2005 et c'est terminée en 2009 j'étais dans ma bulle durant toutes les années qu'on a passé ensemble. Il était vraiment tout pour moi et ma vie ne tournait qu'autour de lui, j'étais comme obnubilée par lui.
En Janvier 2008, il m'a demandé de l'épousé et j'ai accepté. On a fêté et annoncé nos fiançailles, et les préparatifs étaient lancé pour une date arrêtée au 26 juin 2010, sa a été une super aventure jusqu'au jour ou notre bulle éclate.
La on ce réveille, et le rêve est bel et bien terminé la vrai face de mon "prince charmant" est tout de suite moins glamour, je vous passerais les détails. Mais on a fini par ce séparer et avec le recul c'est bien mieux comme ça.

Quelques temps après cet homme, j'ai rencontré un super gars qui m'a remis des papillons dans le ventre. J'adore cette expression 

L'impression d'être à nouveau une ado et rire absolument a tout ce qui sors de sa bouche...
L'histoire a durée un plus d'un an et demi, et puis on c'est séparé pour des histoires de religion, la encore je vous passerais les détails. Mais j'étais très attaché <3.

Ce qui me vient à poser ma deuxième question... Peut on aimer plusieurs fois, des personnes complètement différente. Dans mon cas je dirais que oui, puisque ça met déjà arrivé. Mais combien de fois cela peut nous arrivé?

Ça fait maintenant, dix mois que je suis célibataire, au début amusant, heureuse de retrouver ma "liberté", de pouvoir profiter de mes amis un peu plus, faire et aller ou j'ai envie et quand j'ai envie, sans forcément en informé qui que ce soit.


Puis le temps passe, et l'envie d'être amoureuse une nouvelle fois frappe à la porte et j'espère que cela arrivera bientôt...

Quelques beau couple cinématographique... (d'après moi)

N'oublie Jamais

Vamparies Diaries

Gossip Girl

Twilight

Remember me

x.o.x.o
MissMadame

Photobucket

2 commentaires:

  1. Il viendra, ne t'en fais pas, ne doute pas, il viendra :)

    Ps: 'N'oublie Jamais' me donne envie de pleurer à chaque fois

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer