jeudi 5 juillet 2012

Le premier rendez-vous avant...longtemps

Comment s'habiller? comment se comporter? comment se tenir? Comment ça va se passer? Que dire? Que faire? Ahahah à s'en arracher les cheveux!

Toutes ces questions, je pense, qu'on ce les poses toutes et tous avant un premier rendez-vous, mais on a pas vraiment les réponses. Alors on y va, mais avec cette boule au ventre qui pèse.

J'ai franchement pas la réponse, et encore moins la recette miracle pour y échapper en revanche si vous l'avez hésiter pas a partager ça m'intéresse :).

Pourtant j'ai eu droit a nouveau à ce premier rendez-vous il y a peu, oui avec ma boule (et non elle n'était pas en vacance malgré la période)

J'y suis allé complètement paniquée avec toutes les questions possible et imaginable qu'on puisse ce poséer avant.

Alors, premièrement le plus important que porter??? 

C'est primordial, quand on sait que c'est la première chose qu'il verra et l'erreur peut vite arrivé. On ne connait pas tellement la personne, ses goûts, se qu'elle aime ou pas, ça devient vite la pagaille dans ta tête, en tout cas ça l'était pour moi.

Ce gars, je l'ai croisé dans une soirée déguisé, du coup difficile de dire quel était vraiment son style à lui et donc difficile de me décider sur ma tenu, un vrai casse tête chinois.

Du coup j'ai opté pour une tenue chic, décontracté mais simple au possible : une paire de bottine grise anthracite, un slim noir, un top noir (tous se qu'il y a de plus simple), petite veste en cuir grise et une petite pochette en guise de sac a main, le tous agrémenté de quelque accessoires.

Je pars du principe, que si je suis bien dans mes vêtements je suis bien dans ma tête, donc un peu moins stressée. J'pense même que c'est une logique que toutes les filles ont.

En second, le comportement!

Tous ce joue lors du premier rdv, parce que c'est soit il aime soit pas. Alors ce tenir correctement, avoir une bonne élocution, ne pas dire tout et n'importe quoi (en général je suis une pro pour ça), s'intéresser à lui et faire en sorte qu'il s'intéresse à moi (le plus important pour espérer un deuxième rdv).

J'arrive, en retard pour pas changer, et il est la (la boule au ventre ce fait de plus en plus ressentir), mais cela faisait déjà plusieurs jours que l'ont échangeais par texto, du coup l'ambiance est vite devenu bonne enfant, puis la boule a fini par disparaitre au cours de la soirée.

J'ai adoré, ce premier rendez-vous même si pour ma part il a été angoissant, mais tellement bon une fois terminé que c'est un plaisir, j'espère ne pas en avoir pendant longtemps, parce qu'avec lui ça a plutôt bien collé et ça fait quasi deux mois :) pourvu que ça dure, je l'adore...

Je vous en dirai plus une prochaine fois. 

X.o.x.o
MissMadame


Photobucket

1 commentaire:

  1. Je suis exactement comme toi =)
    Dans 30minutes il arrive et j'ai ma boule au ventre, comme d'habitude !
    Ont respire un bon coup et c'est partiii !

    RépondreSupprimer