vendredi 19 octobre 2012

Youpiiii les cartons

Avez-vous déjà déménagé?

Moi c'est ma première fois, et p***** quel galère!!

Après 7 ans passé dans mon appart' j'vous raconte pas ce que j'ai pu amasser comme connerie. Sachant que je ne déménage que ma chambre vu que je laisse mon appart' à une amie qui s'installe chez moi en coloc' avec ma sœur.

Tous ces cartons rempli les uns après les autres me rapproche un peu plus du jour ou je m'installerai avec mon amoureux et celui ou je quitterai ma vie ici à Paris. Bien que je sois complètement dingue de lui et ravi de ce futur partagé à deux je ne peux m'empêcher d'être triste.

Chaque objet a une histoire avec une amie, une sœur, un pote voir même un ex ou un ennemis. Mais ils me rappellent tous quelque chose, le jour de leur achat, un pique nique, une soirée déguisé, une embrouille, un fou rire...

Quand j'ai commencé mes cartons, j'étais pressée, peut être du à l'idée de ne plus être loin de LUI. Puis la en me réveillant, le chantier dans ma chambre ne me fait penser qu'aux gens que j'abandonne. Toutes ces personnes qui m'ont tellement apporté, et avec qui j'aime passer du temps, que je n'aurai plus à porter de main.

Comment leur faire comprendre que je les aime, que ma vie sans eux ne sera certainement plus la même, qu'en quittant cette ville que j'aime tant c'est un morceau de moi que je laisse ici, qu'en les quittant eux c'est un autre morceaux que j'abandonne...

Mais a côté de sa, comment leur dire que LUI aussi je pense l'aimer et que sans lui c'est ma vie qui ne sera plus la même, que je ne m'imagine plus m'éveiller un matin sans l'avoir a mes côtés. Que malgré tout ce que je laisse ici, je le retrouverai un jour sans doute, et que même à distance mes amis restent mes amis.

Je me rassure grâce a Skype, Facebook, FaceTime, mon Blog, les textos et les appels...

Puis je pense sincèrement qu'un ami peut être un ami même au bout du monde, y'a t-il un mode d'emploi? Faut-il vivre a moins de 10km pour être un bon ami? Je ne pense pas alors même si je quitte Paris, que je m'éloigne du Havre et de Saint Lo quoi qu'il arrive je ne changerai pas et serai toujours la pour vous, juste loin mais heureuse!!

Bon j'ai mes cartons qui m'attendent :(



X.o.x.o
MissMadame

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire