jeudi 20 juin 2013

Hello Hello!!

Me voici me voila, encore une absence de quelques mois... Encore désolé même si j'avais le temps, je n'avais pas forcément l'envie d'écrire. 

L'installation a Lyon plus dure que prévu... Impossible de trouver un boulot, c'était très compliqué psychologiquement. Quand on s'installe dans une autre vile et que l'on connait personne, on se sent vite seule et légèrement abandonné.

Maintenant niveau boulot, maintenant, tout va bien, j'en ai trouvé un juste géniale et ça fait quasi deux mois que je suis assistante commercial dans les Télécoms, et autant vous dire que bosser c'est la vie. Je ne suis pas faite pour rester à la maison, faire à manger, le ménage et le repassage. J'aime être une femme active.

Le beau est en plus de retour a Lyon, alors vivement demain l'été qui a tardé a arriver.

Je vais reprendre la vie de mon blog et essayer de partager plus de chose...

A bientot 
X.o.x.o
MissMadame

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire